Coaching en ligne

Cet entraînement vous permet d'avoir un suivi 24/7 par un entraîneur.
Si vous avez des questions, posez-les immédiatement par l'entremise de la plateforme TrueCoach et vous aurez une réponse dans les 24h.

TrueCoach vous permet d'avoir accès à votre plan d’entraînement sur votre cellulaire et par courriel.
La facilité d'utilisation de l' application mobile rend l'entraînement efficace et agréable.
La grande majorité des exercices est accompagnée d'une vidéo démonstrative afin de faciliter votre apprentissage des mouvements plus complexes.
Cette plateforme permet au kinésiologue de vous motiver dans les moments plus difficiles et d'adapter votre entraînement continuellement .

Aucun rendez-vous fixe dans votre horaire. Vous avez la liberté de vous entraîner quand vous voulez. Le suivi est facilement adaptable selon vos besoins et votre budget.

 
 
 

Suivi bi-mensuel

$125/mois

Le plan d’entraînement est modifié à chaque 2 semaines afin de favoriser une progression d’exercices tout en permettant d’assimiler les mouvements plus complexes.

Ce suivi est apprécier par la majorité étant donné qu’il apporte de la nouveauté assez couramment tout en permettant de maintenir une routine d’entraînement stable et efficace. Le plus grand avantage est de pouvoir évoluer rapidement dans les mouvements plus faciles tout en travaillant constamment sur vos faiblesses.

Suivi hebdomadaire

$200/mois

Le plan d’entraînement est modifié à chaque semaine afin d’optimiser l’évolution des performances et d’empêcher l’adaptation du corps.

Ce suivi est optimal pour des athlètes voulant repousser leurs limites, pour des personnes en réadaptation de blessure et pour les personnes qui ont besoin de changement dans leur entraînement afin de maintenir leur niveau de motivation élevée.

 
 
 

Suivi mensuel

$70/mois

Le plan d’entraînement est modifié une fois par mois. Cette méthode permet de prendre le temps de comprendre tous les exercices et de créer sa routine personnel d’entraînement.

Ce suivi est très efficace pour les débutants à l’entraînements et les personnes s’entraînant seulement deux fois par semaine. La fréquence d’entraînement étant plus faible, le corps n’a pas nécessairement le temps de s’adapter en un mois.

Par contre, il est important de modifier son entraînement à chaque mois afin de s’assurer que le corps ne tombe pas en mode automatique et que la motivation ne diminue pas. Rien de mieux que de la nouveauté afin de déstabiliser le corps et maintenir l’intérêt à se surpasser et devenir la meilleure version de soi-même.

-Avant de sélectionner votre suivi, une séance d’évaluation de la condition physique ou de counselling par téléphone est obligatoire. -